La fonction des hormones masculines

Dans de nombreux cas, de faibles niveaux de testostérone peuvent conduire à la perte de la forcé physique, un manque de concentration et une perte de masse musculaire. La bonne nouvelle est qu’il existe des produits pour gagner de la testostérone qui sont très efficaces et qui peuvent modifier le niveau de cette hormone dans peu de temps. Il est important de consommer ces aliments tous les jours pour obtenir de meilleurs résultats.

Le stress fait que le corps produit une hormone appelée cortisol qui fait que le corps produise moins de testostérone. Tout comme le zinc, cette vitamine réduit de l’enzyme qui transforme la testostérone en estrogènes.

Il ne peut forcer le corps à produire une grande quantité de testostérone quand vous faites de l’exercice qui entrainement tous les groupes musculaires du corps avec l’aide de poids, les steps, la presse ou encore le poids mort. Vous pouvez aussi faire des exercices d’isolation, tels que les extensions triceps, des curls biceps ou des trous sur la poitrine pour la définition.

Des études ont montré que les hommes avec une haute teneur en graisses saines telles que des acides gras monoinsaturés et les graisses Oméga-3, ont eu un taux de testostérone plus élevé. Vous pouvez naturellement ses niveaux de testostérone en mangeant un produit nommé testoultra ou en se concentrant sur des graisses plus saines via les noix et graines, les poissons gras comme le saumon ou le thon, l’avocat, les olives, les huiles végétales ou encore le beurre d’arachide naturel. Avoir un régime pauvre en graisses peut en réalité mener à de faibles niveaux de testostérone de par les besoins en graisses saines de l’organisme pour produire cette hormone chez les hommes. Cela ne veut pas que vous devez manger riche en gras tout le temps. Assurez-vous simplement qu’au moins 20% à 30% de vos calories quotidiennes proviennent des graisses saines.

Utilisez des produits en verre pour le stockage de la nourriture et de l’eau au lieu du plastique car ce dernier contient des xeno-oestrogènes, en particulier quand il est chauffé. Il faut noter que même certains aliments emballés dans du plastiques contiennent des déchets contenant des xeno-œstrogènes. N’utilisez pas d’assainisseurs, de parfums, d’eaux de cologne ou le parfum de l’air car ils contiennent des xeno-œstrogènes.

Revanche, seulement environ 2% de la testostérone de l’homme lambda constitue cette partie dite libre et c’est pour cela qu’il est très complexe de trouver les moyens d’améliorer l’utilisation de la testostérone libre sans affecter la production naturelle de testostérone. Ceci a mené à la L-carnitine.

About fantastic_feathers24

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *